Bonjour Geoffrey Blestel,
Ryan Lawson a signalé un litige concernant le paiement qui vous a été
adressé le 7 mai 2009 indiquant que l'objet n'a jamais été reçu.
-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------
Nom de l'acheteur : Ryan Lawson
Adresse email de l'acheteur : [email protected]
Montant de la transaction : -$350,00 USD
Numéro de dossier : PP-700-177-741
Votre numéro de transaction :8WK25167KD3428214
Numéro de transaction de l'acheteur :7FP14898F1822243G
Montant du litige : -$350,00 USD- Le montant du litige a été momentanément
déduit de votre compte jusqu'à ce que le litige soit tranché.
En signalant ce litige, Ryan Lawson demande votre aide pour résoudre ce
problème. Vous disposez d'une occasion de résoudre ce problème avant que
l'acheteur ne le transforme en réclamation auprès de PayPal ou ne demande à
l'émetteur de sa carte de rejeter le débit.
-----------------------------------
Etapes suivantes :
-----------------------------------
Dans la plupart des cas, les litiges se résolvent rapidement et à
l'amiable, par la communication avec l'acheteur via le Gestionnaire de
litiges. Vous pourrez y étudier les éléments du litige, échanger des
messages avec l'acheteur ou demander à PayPal de trancher l'affaire en
transformant ce litige en réclamation.
Pour en savoir plus sur la procédure de résolution de litiges de PayPal,
connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien Didacticiels de
l'onglet Gestionnaire de litiges.
-----------------------------------
Délai
-----------------------------------
Ryan Lawson peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal à
tout moment jusqu'au 27 mai 2009. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date.
Nous vous conseillons de répondre à l'acheteur dès que possible. Un
acheteur qui a l'impression que vous collaborez avec lui à la résolution
d'un problème risque moins de transformer un litige en réclamation auprès
de PayPal.
Avec nos remerciements,
PayPal
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne
sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,
connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à
droite de n'importe quelle page PayPal.
Bookmarks