Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 31 to 33 of 33

To all the French People here!

This is a discussion on To all the French People here! within the Off Topic forums, part of the Entertainment category; .[/b] spammer -_- u did it like 7 times alrdy in this topic u whore <3 ban her1...
Page: 3


  1. #31
    PlayerofRogueC0la
    Guest

    Default

    .[/b]
    spammer -_- u did it like 7 times alrdy in this topic u whore <3 ban her1

  2. #32
    EvilAtomicFrog
    Guest

    Default

    helloes french is my 1st language btw and i make a lot of mistakes because french sucks bawlz.. but this is very basic :P


    Je me réveille à 6:30 du matin et je me rend à la salle de bain. Je me lave le visage et je me brosse les dents.
    Je descend au rez-de-chaussée et prend(mange would be better) mon déjeuner. Je retourne ensuite en haut dans ma chambre
    afin de m&#39;habiller et d&#39;enfiler mon uniforme( if you -mean your everyday clothes say &#39;&#39; mes vêtements&#39;&#39. Je prend mon sac à dos et me rend ensuite à l&#39;arrêt
    d&#39;autobus à 7:20. J&#39;arrive à l&#39;école à 7:40. Je parle avec mes amis jusqu&#39;à ce que les cours commencent.
    Lorsque j&#39;arrive(&#39;&#39;je suis de retour&#39;&#39; if you want) à la maison, je prend une longue douche chaude. Je prend ensuite une collation et je
    regarde la télévision pendant une heure. Après cela, je vais finir mes devoirs et j&#39;étudie. Lorsque j&#39;ai fini,
    je range mes livres et m&#39;installe à l&#39;ordinateur. J&#39;attend que ma famille arrive. Lorsqu&#39;ils arrivent, nous
    nous asseyons à la table, mangeons le souper et parlons. Lorsque nous avons finis, je vais
    regarder la télévision. Ensuite, je me brosse les dents, je prie et je vais me coucher.

    if your teacher says its bad tell him hes an idiot

  3. #33
    Senior Member MissCaro's Avatar
    Join Date
    Aug 2006
    Location
    igloo
    Posts
    774

    Default

    spammer -_- u did it like 7 times alrdy in this topic u whore <3 ban her1[/b]
    i edited my posts.

Page 3 of 3 FirstFirst 123

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •