Page 55 of 378 FirstFirst ... 54551525354555657585965105155 ... LastLast
Results 811 to 825 of 5656
Like Tree1Likes

Your personal photo(s) .. :)

This is a discussion on Your personal photo(s) .. :) within the Media forums, part of the Off Topic category; foshoo, stop using google translator :P...
Page: 55


  1. #811
    Senior Member Arca_'s Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Location
    Brussels - Belgium
    Posts
    1,661

    Default

    foshoo, stop using google translator :P

  2. #812
    Fa7
    Guest

    Default

    Originally posted by Valentin_FR+--><div class='quotetop'>QUOTE(Valentin_FR)</div>
    <!--QuoteBegin-Fa7
    +1
    he's a noooooooooooooob
    Lol jdr celui la , un peine un spike et deja par terre et ça parle ... genial[/b]
    tu parles pr rien, ta gueule

  3. #813
    FoShOO
    Guest

    Default

    Originally posted by Arca_
    foshoo, stop using google translator :P
    lmfao!

  4. #814
    Valentin_FR
    Guest

    Default

    Originally posted by Fa7+--><div class='quotetop'>QUOTE(Fa7)</div>
    Originally posted by Valentin_FR@
    <!--QuoteBegin-Fa7

    +1
    he's a noooooooooooooob


    Lol jdr celui la , un peine un spike et deja par terre et ça parle ... genial
    tu parles pr rien, ta gueule[/b]
    Mdr t a peine louche toi aussi , j'ai vu un ptit warrior lvl 60+ avec master nommé Fa7 qui parlais Turk ....
    mais je comfirme en un spike t'es par terre donc c'est toi qui la ferme .... je n'ai jamais utilisé d'insulte donc c'est toi le con ici ... mais bon

    BBthxdie

  5. #815
    Senior Member Raine's Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Location
    Australia
    Posts
    285

    Default

    Originally posted by GaRooFiSonFiRe


    *<----for ladies


    did i just pwned u all or wat ?
    Hmmmmmmm Gayroof is actually sexy... :angry:

  6. #816
    Fa7
    Guest

    Default

    Originally posted by Valentin_FR+--><div class='quotetop'>QUOTE(Valentin_FR)</div>
    Originally posted by Fa7+--><div class='quotetop'>QUOTE(Fa7)
    <!--QuoteBegin-Valentin_FR
    @
    <!--QuoteBegin-Fa7

    +1
    he's a noooooooooooooob


    Lol jdr celui la , un peine un spike et deja par terre et ça parle ... genial
    tu parles pr rien, ta gueule[/b]
    Mdr t a peine louche toi aussi , j'ai vu un ptit warrior lvl 60+ avec master nommé Fa7 qui parlais Turk ....
    mais je comfirme en un spike t'es par terre donc c'est toi qui la ferme .... je n'ai jamais utilisé d'insulte donc c'est toi le con ici ... mais bon

    BBthxdie[/b][/quote]

    ce warrior a été vendu et tout le monde ici le sait sauf toi. ensuite on se fera un ptit duel histoire de voir ce que tu vaux sans un debuffer à coté de toi mais contre toi.mnt arretes de repondre pour rien dire: jone_biloute=banned for glitching/jingling. tu triches : t'es un noob, y'a aucun moyen de se rattraper et y'a rien à defendre c'est tout.

    goodbýefromaverýgoodbaba

  7. #817
    Senior Member Arca_'s Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Location
    Brussels - Belgium
    Posts
    1,661

    Default

    2 francais qui se battent, allez les filles !

  8. #818
    Wyvern
    Guest

    Default

    Originally posted by Killgannon+--><div class='quotetop'>QUOTE(Killgannon)</div>
    <!--QuoteBegin-Solstice
    Mad photoshop skillz.[/b]
    ahaha sldkfjsldfkjsdl

  9. #819
    Teko532
    Guest

    Default

    Originally posted by Valentin_FR+--><div class='quotetop'>QUOTE(Valentin_FR)</div>
    Originally posted by Fa7+--><div class='quotetop'>QUOTE(Fa7)
    <!--QuoteBegin-Valentin_FR
    @
    <!--QuoteBegin-Fa7

    +1
    he's a noooooooooooooob


    Lol jdr celui la , un peine un spike et deja par terre et ça parle ... genial
    tu parles pr rien, ta gueule[/b]
    Mdr t a peine louche toi aussi , j'ai vu un ptit warrior lvl 60+ avec master nommé Fa7 qui parlais Turk ....
    mais je comfirme en un spike t'es par terre donc c'est toi qui la ferme .... je n'ai jamais utilisé d'insulte donc c'est toi le con ici ... mais bon

    BBthxdie[/b][/quote]

    C'est pas bientot fini les gamins?

  10. #820
    Valentin_FR
    Guest

    Default

    Lol C'est pas avec moi que tu vas faire un duel vu que j'arrete KO lol
    Allé sur un rogue tu dois faire 400dmg a la judgment ( Scroll ) donc en gros tu dois etre obligé de debuff comme tous les BP qui peuvent pas tué un mec sans les parasite torment ( et massive pour les gros gay )
    Tu dois avoir a tout cassé 500def sans uniques , donc un spike a 1000 + par un rogue lvl 66 ( Jone_Biloute )
    Donc tu dois aussi avoir dans les 3k HP donc comme tous les rogues ... ils te combotera ( Sans macro alors que bcp de haut lvl en utilise .. comme 000000 qui a 6 mains ... louches .... ) et paf un bp par terre ... car je ne pense pas que tu est un +6 DD donc si tu veux perdre....
    Pour tricheries , je voudrais bien voir les videos .... preuves ?
    Et surtout .... ne te mele pas des histoires dont tu connais meme pas 5% ... Jingling/Glitching c'est facile a dire c'etait dans le chat mais ya bien plus derriere ... bien plus mais sa tu l'ignore .. comme 80% des gens qui ont parlé deçu en disant haha he is noob haha alors qu'ils sont a peine lvl 63 ... moi je sais se qui c'est passé car ( Jone_Biloute ) me la raconté de A a Z donc je peux parlé ... maintenant tu ferme ta G***** et tu repond pas a mon post .

    On fera comme si de rien n'etait et sache que tu est un Noob comme bien du monde sur ce forum
    Tous le monde sait que un BP lvl 63 en un combo de 7 8 skill c'est par terre ,
    Spike + R + Thrust + R + Un autre skill + R
    (minimum) 1000 + R ( depend de l'ap ) mais en gros 200dmg + thrust 650 dmg minimum + R 250 dmg + 450 autre skill + 250 donc 2000 dmg + sur les 3k il reste pas grand chose , surtout si le gars combo bien il talligne les 7 skills en tres peu de temps ( a peine pour activé une pots HP ) donc bye ....

  11. #821
    GaRooFiSonFiRe
    Guest

    Default

    thnx raine da noodlegirl

  12. #822
    Fa7
    Guest

    Default

    Originally posted by Valentin_FR
    Lol C'est pas avec moi que tu vas faire un duel vu que j'arrete KO lol *
    Allé sur un rogue tu dois faire 400dmg a la judgment ( Scroll ) donc en gros tu dois etre obligé de debuff comme tous les BP qui peuvent pas tué un mec sans les parasite torment ( et massive pour les gros gay ) *
    Tu dois avoir a tout cassé 500def sans uniques , donc un spike a 1000 + par un rogue lvl 66 ( Jone_Biloute ) *
    Donc tu dois aussi avoir dans les 3k HP donc *comme tous les rogues ... ils te combotera ( Sans macro alors que bcp de haut lvl en utilise .. comme 000000 qui a 6 mains ... louches .... ) et paf un bp par terre ... car je ne pense pas que tu est un +6 DD donc si tu veux perdre....
    Pour tricheries , je voudrais bien voir les videos .... preuves ? *
    Et surtout .... ne te mele pas des histoires dont tu connais meme pas 5% *... Jingling/Glitching c'est facile a dire c'etait dans le chat mais ya bien plus derriere ... bien plus mais sa tu l'ignore .. comme 80% des gens qui ont parlé deçu en disant haha he is noob haha alors qu'ils sont a peine lvl 63 ... moi je sais se qui c'est passé car ( Jone_Biloute ) me la raconté de A a Z donc je peux parlé ... maintenant tu ferme ta G***** et tu repond pas a mon post .

    On fera comme si de rien n'etait et sache que tu est un Noob comme bien du monde sur ce forum
    Tous le monde sait que un BP lvl 63 en un combo de 7 8 skill c'est par terre , *
    Spike + R + Thrust + R + Un autre skill + R
    (minimum) 1000 + R ( depend de l'ap ) mais en gros 200dmg + thrust 650 dmg minimum + R 250 dmg + 450 autre skill + 250 donc 2000 dmg + sur les 3k il reste pas grand chose , surtout si le gars combo bien il talligne les 7 skills en tres peu de temps ( a peine pour activé une pots HP ) donc bye ....
    jsais pas pourquoi tu ouvres ton gros cul avec que dla merde qui en sort. jai deja buté des rogues lvl65+ en étant seulement 62 sans unique alors avant de te faire des films des damages, ferme ta tronche jai fais redball des rogues lvl66 en étant lvl61 et juste malice alors pourquoi tu continues a ouvrir ton cul sur les gens que tu connais pas ET OUI BATTLEPRIEST CEST UN DEBUFFER AVANT TOUT. tu parles de massive mais cest vous qui me lancer 20acid pot a la seconde tellement vous avez peur d'une pauvre classe paper, alors tais toi un peu surtout si tu arretes de jouer pourquoi tu continues à casser les couilles et a te meler de ce qui te regarde pas, ouais jone_bitruc sest fais ban PAR UN GM PARCE QU IL TRICHAIT alors moi jvais pas aller croire un vieux fr qui sait mm pas aligner deux phrases sans que sa soit incompréhensible.

    now if you have something to add, GO PM and shut your huge french mouth, im so ashamed to live in the same country as this fag of jone, thats all folks.

  13. #823
    Fa7
    Guest

    Default

    Originally posted by Arca_
    2 francais qui se battent, allez les filles !
    on dit pas filles pr un trav tel que jone

  14. #824
    ReVoLaTioN
    Guest

    Default

    Most recent picture...Short hair ftw!
    ...I know I am the sexiest man ever, it's OK, we all think so... ^_^ :P

  15. #825
    ReVoLaTioN
    Guest

    Default

    :blink:

LinkBacks (?)

  1. Media
    Refback This thread
    Hits: 1
    08-08-2022, 05:23 AM
  2. Media
    Refback This thread
    Hits: 1
    06-04-2022, 03:16 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •