Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 15 of 33

To all the French People here!

This is a discussion on To all the French People here! within the Off Topic forums, part of the Entertainment category; oktyoktyoktyoktyokty...
Page: 1


  1. #1
    Senior Member Xero's Avatar
    Join Date
    Jul 2007
    Location
    Canada
    Posts
    1,759

    Default

    oktyoktyoktyoktyokty
    Last edited by Xero; 11-25-2016 at 01:58 AM.

  2. #2
    evilwevel
    Guest

    Default

    french is also my second language, but after 9 years i still can't speak or write it :P

    but here's my attempt at the editing part (not even going to try the translating part )


    Je m'appelle Shayan Bozorgmanesh.J'ai 15 ans.Je joue beaucoup au rugby et AU volley-ball.Je suis aussi imaginatif et creatéur.Je fais beaucoup de choseS EN Photoshop comme des montages.J'aime utIlisée l'ordinateur.Je joue beaucoup deS jeux sur l'ordinateur.Je suis un très bon travailleur et j'essaie toujours de faire de mon mieux.Je suis une personne organisée.Plus tard je voudrais été un chirugien.

  3. #3
    Senior Member Xero's Avatar
    Join Date
    Jul 2007
    Location
    Canada
    Posts
    1,759

    Default

    Oh thanks...I need the other part now
    Edit:Can someone approve that the Above Edited is correct?

  4. #4
    =_=" Senior Member soenne's Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Location
    Panama City
    Posts
    763

    Default

    french is also my second language, but after 9 years i still can't speak or write it :P

    but here's my attempt at the editing part (not even going to try the translating part )
    Je m'appelle Shayan Bozorgmanesh.J'ai 15 ans.Je joue beaucoup au rugby et AU volley-ball.Je suis aussi imaginatif et creatéur.Je fais beaucoup de choseS EN Photoshop comme des montages.J'aime utIlisée l'ordinateur.Je joue beaucoup deS jeux sur l'ordinateur.Je suis un très bon travailleur et j'essaie toujours de faire de mon mieux.Je suis une personne organisée.Plus tard je voudrais été un chirugien.[/b]
    Only thing which was wrong is:

    Je joue beaucoup de jeux.

    After beaucoup its always DE, no matter if its pluriel or not.

  5. #5
    ILoveYouToo
    Guest

    Default

    Je réveille à 6h 30 et vais au salle de bains.je lave ma visage et brosse mon dents.je va en bas et a le petit déjeuner. Je rentre en haut à mon pièce.je se déshabille et je porte mon uniforme.j'obtient mon sac et va à l'arrêt d'autobus à 7h 20. j'arrive à l'école à 7h 40. je parle à mes amis jusqu'à ce qu'instruit débuts.quand que j'arrive chez moi, je prends un douche.je chaud long a alors un snack et assied et regarde la télévision pour 1h.After, je va et finit mon Le tas en haut tous mes livres et va sur l'ordinateur.j'attend mon arriver.quand de famille ils arrivent, nous asseyons et dinons et nous parle.quand nous sommes faits, je vais télévision.alors de montre je brosse mon dents.je va prie et alors le sommeil.

  6. #6
    freakyangel
    Guest

    Default

    evilwevel, its


    Plus tard, je voudrais être un chirurgien.

    you used the passé composé which refers to the past instead of the future :P

  7. #7
    freakyangel
    Guest

    Default

    meh sry for double post, but i thought i should edit the 1st one again

    Je m'appelle Shayan Bozorgmanesh.J'ai 15 ans.Je joue beaucoup au rugby et au volley.Je suis aussi imaginatif et creatif.Je fais beaucoup de choses avec Photoshop comme des montages.J'aime utiliser l'ordinateur.Je joue beaucoup de jeux sur l'ordinateur.Je suis un très bon travailleur et j'essaie toujours de faire de mon mieux.Je suis une personne organisée.Plus tard je voudrais devenir un chirurgien.

  8. #8
    evilwevel
    Guest

    Default

    evilwevel, its
    Plus tard, je voudrais être un chirurgien.

    you used the passé composé which refers to the past instead of the future :P[/b]
    as i said, 9 years of french and i still can't write or speak it. ( i understand everything, but replying to them is just out of the question :lol: )

  9. #9
    Senior Member MissCaro's Avatar
    Join Date
    Aug 2006
    Location
    igloo
    Posts
    774

    Default

    .

  10. #10
    freakyangel
    Guest

    Default

    noobs i swear =..=

    Je m'appelle Shayan Bozorgmanesh.J'ai 15 ans.Je joue beaucoup au rugby et au volley-ball.Je suis aussi imaginatif et créatif.Je travaille beaucoup avec Photoshop, pour faire par exemple des montages.J'aime utiliser l'ordinateur.Je joue à beaucoup de jeux sur l'ordinateur.Je suis un très bon travailleur et j'essaie toujours de faire de mon mieux.Je suis une personne organisée.Plus tard je voudrais devenir chirurgien.
    Je me réveille à 6:30 du matin et je me rend à la salle de bain. Je lave mon visage et je brosse mes dents. Je descend au rez-de-chaussée et prend mon déjeuner. Je retourne ensuite en haut dans ma chambre afin de m'habiller et d'enfiler mon uniforme. Je prend mon sac à dos et me rend ensuite à l'arrêt d'autobus à 7:20. J'arrive à l'école à 7:40. Je parle avec mes amis jusqu'à ce que les cours commencent. Lorsque j'arrive à la maison, je prend une longue douche chaude. Je prend ensuite une collation et je regarde la télévision pendant une heure. Après cela, je vais finir mes devoirs et j'étudie. Lorsque j'ai fini, je range mes livres et m'installe à l'ordinateur. J'attend que ma famille arrive. Lorsqu'ils arrivent, nous nous asseyons à la table et mangeons le souper et nous parlons. Lorsque nous avons finis, je vais regarder la télévision. Ensuite, je brosse mes dents, je prie et vais me coucher.

    might have flaws didnt reread myself much =P[/b]
    How does the 'Je joue à beaucoup de jeux' make sense :|

    anw carooo u made mistakes :P bad gurl ima need to punish u!!


    Je me réveille à 6:30 du matin et je me rends à la salle de bains. Je lave mon visage et je me brosse les dents. Je descends au rez-de-chaussée et prends mon déjeuner. Je retourne ensuite en haut dans ma chambre afin de m'habiller et d'enfiler mon uniforme. Je prends mon sac à dos et me rends ensuite à l'arrêt d'autobus à 7:20. J'arrive à l'école à 7:40. Je parle avec mes amis jusqu'à ce que les cours commencent. Lorsque j'arrive à la maison, je prends une longue douche chaude. Je prends ensuite une collation et je regarde la télévision pendant une heure. Après cela, je vais finir mes devoirs et j'étudie. Lorsque j'ai fini, je range mes livres et m'installe à l'ordinateur. J'attends que ma famille arrive. Lorsqu'ils arrivent, nous nous asseyons à la table et mangeons le souper et nous parlons. Lorsque nous avons fini(pas de S), je vais regarder la télévision. Ensuite, je me brosse les dents, je prie et vais me coucher.

  11. #11
    Senior Member Arca_'s Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Location
    Brussels - Belgium
    Posts
    1,661

    Default

    je joue à beaucoup de jeux is right.. i cant explain why but it is :3

  12. #12
    Senior Member MissCaro's Avatar
    Join Date
    Aug 2006
    Location
    igloo
    Posts
    774

    Default

    .

  13. #13
    evilwevel
    Guest

    Default

    je joue à beaucoup de jeux is right.. i cant explain why but it is :3[/b]
    i play at/ to alot of games.

    it's wrong, even i can see that :lol:

    je joue beacoup de jeux should be right (or is it des jeux ? since it's plural ? or is it some sort of weird french exception again ?)

  14. #14
    freakyangel
    Guest

    Default

    de jeux is right :P since there's 'beaucoup' in front of it

  15. #15
    IroniK
    Guest

    Default

    Je m'appelle Shayan Bozorgmanesh.J'ai 15 ans.Je joue beaucoup au rugby et au volley-ball.Je suis aussi imaginatif et créateur.Je fais beaucoup de choses avec Photoshop comme des montages.J'aime utiliser l'ordinateur.Je joue à beaucoups de jeux sur l'ordinateur.Je suis un très bon travailleur et j'essaie toujours de faire de mon mieux.Je suis une personne organisée.Plus tard je voudrais être chirurgien.

    for the first part

Page 1 of 3 123 LastLast

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •